bundy12 Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 bonjour, j'ai due faire une erreur.j'ai supprimer l'application initiale d'envoi de sms d'android avec titanium backup pour laisser place a chompsms. mais depuis,je ne recois plus de sms. parcontre,j'arrive a les envoyer. que faire? cdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 L'appli de base est nécessaire pour les sms... Faut que tu puisses la remettre dans system/app Tu peux la trouver dans les zip des roms :-) Envoyé depuis mon Five :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bundy12 Posté(e) 22 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2013 Comment la trouver?elle s appelle comment l appli?je pourrais la trouver sur play store? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Non pas sur le Play store... Dans le zip fourni dans la section des roms, le zip qui correspond à ta rom, et faut la replacer dans system/app avec ESfiles explorer ou root explorer avec les droits root, donc faut que ta rom soit rootée, ce qu'elle doit être puisque tu utilises Titanium backup ;-) Envoyé depuis mon Five :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.