Aller au contenu

Problème racine sd interne

Recommended Posts

Salut à tous, 

J'ai un problème avec la racine de ma mémoire interne. J'ai installé aokp et depuis un dossier nommé "0" s'est créé et lorsque je branche mon téléphone en usb la racine du téléphone est située dans ce dossier. Je ne peux distinguer ce dossier qu'en recovery, et il me semble que mon téléphone avait fait un bootloop à cause de ça car j'avais mis une rom dans le dossier 0 et m'étais dit que ça ne posais pas de problème puisque le dossier 0 était le dossier de la racine de la mémoire interne. Je souhaite tester cm 10.1 et ne peux accéder à la racine de la mémoire interne. Est-ce grave si je flash la rom et qu'elle est présente dans le dossier 0 ?

Merci :)

En fait, ça craint rien c'est juste que les roms en 4.2 créer un nouveau dossier avec tes anciennes données pour que la mémoire fonctionne sur cette rom apparemment...

Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Le S3 Mini n'est pas compatible link2SD (déplacer les applications que la carte SD externe). Est ce que vous pouvez précisé votre problème ?

Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta

bonjour mon S3 mini a un probleme avec la memoire interne sd jai 16gb comme memoire mais jarrive pas a l'utiliser besoin d'aide svp 

Merci de créer un autre sujet en expliquant plus précisément le problème :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...