Ryujin Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 je penses que tu te trompes dans les touches a appuyer pour entrer en mode recovery , non ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 (modifié) @ : lorsque j'allume le Ace, j'appuie simultanément sur "One/Off" + "Home" + "Volume Bas" et j'arrive instantanément sur l'écran noir et mon Downloading jaune ! Quand je tente la même manip mais avec "Volume Haut" enfoncé je tombe sur un screen noir avec le logo Samsung et un encadré où il est écrit "RAMDUMP Mode (ARM9 mode)" Je reste perplexe là Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Modifié 13 novembre 2014 par clem678 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 power + home : de memoire (je n'ai plus le tel) ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 (modifié) C'est bien ça ! je suis désolé, mais mes premiers essais avec cette manipulation ne passait pas Merci à toi @ Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Modifié 13 novembre 2014 par clem678 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 pas de souci ... au fait : t'en as pour dix euros une vitre neuve :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 (modifié) Merci pour ta disponibilité @ Et oui ne t'inquiètes pas j'ai déjà prévu l'achat d'une nouvelle vitre En tout cas très bon tuto, toujours à jour pour le Galaxy Ace S5830 Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Modifié 13 novembre 2014 par clem678 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.