lafouiiine Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Slt a tous merci a tous se qui me donnerons un coup de main Aujourd'hui j'ai récupéré un SONY XPERIA S LT 26 30 giga ^^, il a une horrible surcouche ORANGE Se que je souhaiterais faire : - Mettre un Firmware Officiel Sony sans Surcouche - le désymbloqué ( opérateur ou logiciel !!) - le root Quel TUTO a jours suivre? pour accomplir tous sa ? Et voir un peu pour le reste ^^ , il me parait bien se telephone sous android ^^ Mon iphone commence a me souler En vous remerciant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Hey salut :) Pour flasher une rom stock de sony, le sujet est la: https://forum.frandroid.com/topic/96065-tuto-flashtool-flashage-de-rom-officielle-et-bien-plus/ Pour le root en gardant ta garantie: https://forum.frandroid.com/topic/123271-tuto-rooter-son-xperia-s-garder-la-garantie/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouiiine Posté(e) 22 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2013 re a vous voila j'ai fais des bétises il me semble j'ai voulu mettre a jours le telephone avec le logiciel Sony PC compagnion et erreur est survenu et maintenant au démarage J'ai un paneau triangulaire avec un "!" a l'interrieure peux etre faudrais que je passe par un logiciel car mon xperia est brick la , ou je sais pas trop les thermes sous android j'ai pourtant eux l'occasion de flashé des ROM samsung , mes surtous des iphones erreur de débutant peux etre ^^ merci pour votre aide EDIT : - je viens de regarder pour les dernieres ROM OFFICIEL SONY et franchement je suis un peu perdu Peux tu me donner un lien pour la derniere ROM NU SONY pour xperia S - Si j'ai bien ton compris aprés le bricks de mon telephone je dois passer par le logiciel , FlashTOOLS et flashé avec une ROM NUE merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.