Aller au contenu

Disparition google navigation


Recommended Posts

Maps est toujours présente dans le téléphone.

 

J'ai lancé un itinéraire depuis Maps et il m'a marqué un truc comme quoi c'etait une version beta de guidage et j'ai le routage dans maps sans qu'il bascule sur navigation.

J'ai recommencé pour voir si le message apparaissait, mais il se lance directement maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le nouveau Maps...

Tape dans le cadre au-dessus la destination de ton trajet puis «enter». Le résultat va apparaître avec à côté un logo de voiture... clique dessus et une fois là, choisis les différents paramètres de ton itinéraire, tu vas ensuite cliquer sur l'icône flèche bleue vers le haut «départ». Te voilà de retour dans ce bon vieux mode navigation... amélioré... ;)

Modifié par frikakwa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bonjour

une question ,j'ai le même problème ,l'appli navigation à disparu et si je comprends bien après un Mal de Maps celle-ci fait parti de maps mais quand j'ouvre maps,on me dit qu'une connexion internet est indispensable  ,alors qu'avant la connexion GPS suffisait et navigation est un vrai GPS .J'ai lu dans un autre forum qu'il suffisait d'aller dans paramètres puis gestion des appli et cliquer sur maps et désactiver les mises à jour ,après Navigation réapparaissait ,je ne sais pas si en désactivant les mises à jour de Maps quelle incidence celà à

 

merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso il me fallait une connexion absolument même avant... Et avec le nouveau Maps il y a un petit "bouton" en bas à gauche, et il est écrit en dessous "où est passé Navigation ?", ou un truc comme ça, je vous invite vivement à le lire, et à chercher un peu avant de poster sur le forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu devrais te diriger vers la section générale d'Android du forum car un soucis avec l'utilisation de Maps n'a vraiment rien à voir avec ton SXS! Juste mon avis hein.. pas mal le prendre! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas mon XS sous la main :emo_im_undecided:  Il est en SAV, mais de toute façon j'ai vérifié sur celui de ma copine et c'est de Latitude qu'il parle... My bad !
Et comme le dit Frikakwa, on poste trop souvent dans la section de nos mobile au lieu des sections générales, moi y compris ! :)

En fait je crois que Maps fonctionnait sans connexion mais du coup j'avais aucune carte, et je ne l'utilisais pas car moins pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait Maps fonctionne effectivement sans connexion si oon a sauvé la carte sur le mémoire interne.

 

Il suffit avec la nouvelle version d'aller dans le cadre de "recherche"... cliquer sur "tout afficher" et tout en bas se cache écrit en bleu pâle "Rendre cette zone du plan disponible hors connexion".

 

En utilisant ce choix, Maps va sauver la zone qui était à l'écran à ce moment là et si cette zone est trop grande, Maps avertira l'utilisateur! ;)

 

Mais je maintiens que ce genre de question a effectivement plus sa place en section "générale"! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben chez moi map enregistrée ou pas, pas moyen... Ça devait être un bug alors, parce que je ne comprenais pas trop l'utilité sinon... Par contre ça fait deux jours que je cherche comment enregistrer une zone ! Merci !

Modifié par Halawak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour utiliser en hors-connexion, il faut au moins le GPS activé! Mais maintenant je le laisse toujours activé vu que seules les apps qui en ont besoin le déclenchent réellement! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais mon gps est toujours activé aussi !
Mais ça fonctionnait si en partant de chez moi j'avais le wifi, la ok les cartes restaient puisque je les avait enregistrées, mais si je voulais commencer la navigation sans connexion même si j'avais les cartes... C'est comme si je ne les avait pas... Je vais refaire un test, dès que je récupère mon XS ou dès que j'aurai acheté un niveau Androphone :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...