Emy Em's Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Bonsoir, J'ai eu il y a quelques minutes un petit soucis avec mon s3 mini. ça concerne les téléchargements et la mémoire. En fait je télécharge des fichiers assez conséquents pour la mémoire, donc je les efface au fur et à mesure que je n'en ai plus besoin. Le problème c'est que depuis peu, non seulement les fichiers téléchargés ne se mettent plus dans la galerie "Download" mais en plus de ça mon téléphone me marque que j'ai 1,04 Go d'utiliser en téléchargement ( quand on va dans les paramètre et ensuite dans stockage, on peut arriver en appuyant sur téléchargement sur la page d'historique de vos téléchargement." hors il se trouve que cette page est complètement vide parce que j'efface également régulièrement cette page... Alors honnêtement je ne sais pas ce qu'il se passe, je dois avouer que je n'y connais rien aux téléphones comme ceux là. Si quelqu'un comprends ou a le même problème et a réussi à régler le problème ( en évitant une réinitialisation complète de l'appareil si possible...) j'aimerais énormément que cette ou ces personnes me fassent par de leurs savoirs parce que là je suis LARGUEE !!! en plus je l'aime ce téléphone ce serait dommage de devoir le détester à cause d'un petit soucis technique... Bref, j'espère que j'aurai des réponses qui pourront m'aider à comprendre et régler le problème. Merci d'avance. Désolée pour la faute de frappe sur le titre.... je suis paniquée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...