TheNemesisA5 Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Bonjour ! Je suis actuellement un peu perdu avec tous ces roms disponibles sur votre forum... J'aimerais donc flasher mon mobile pour enlever toute la surcouche orange et installer le rom le plus stable et performant disponible pour le LG 7 P700 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Salut , sujet dans la mauvaise section j'ai déplacé ^^ Pour moi la ROM la plus stable et la meilleur : https://forum.frandroid.com/topic/139962-rom412-jb-cyanogenmod-10-officielle/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheNemesisA5 Posté(e) 22 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2013 Merci beaucoup OKIZHA, je vais me lancer dans la première fois dans le flashage. Je vous donne des nouvelles quand j'aurais terminé :) PS: la liste des bugs à l'air longue :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 La liste des bug's n'est pas a jour :s Y a plus aucun bug , je l'ai la ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheNemesisA5 Posté(e) 22 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2013 Ah d'accord ! Et j'ai une autre question, dans ton tuto pour rooter , faut bien d'abord préparer le pc et le téléphone ? Et quand je suis à l'étape pour SDK je ne comprends pas trop... :emo_im_undecided: Il faut installer les packs , redémarrer son pc puis brancher le téléphone ? Mais quand l'on branche après avoir redémarrer le pc cela ne va pas s'installer automatique, il faut bien faire une manip avec SDK non ? Merci pour tes répondes :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.