StiLe Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 (modifié) Bonjour ! Je mets en vente mon Mi2S (16 Go) acheté en Avril, comme neuf, avec sa coque semi-transparente, des protèges-écrans, et un adaptateur officiel µSIM-SIM. Je vends le tout à 300€, boite complète. Constructeur : XiaomiModèle : Mi2SRom : ROM MIUI FranceDate d'acha t : 16 Avril 2013 Lieu d'achat : ibugyouSimlockage opérateu r : Non Facture fournie : Aucune facture, pour éviter de payer les douanes ibugyou envoie sous forme de cadeau, mais la boite suffit après avoir discuté avec eux avant l'achat.Accessoir es : Dans sa boite avec tous ses accessoiresAccessoires supplémentaires : une coque silicone semi-transparente, adaptateur µSIM-SIM officielEtat : aucune rayure, protégé depuis son achat avec protection d'écran et coqueSAV : nonAcquisition: 1ère mainEchanges acceptés : pourquoi pasMode le livraison / remise : remise en main propre sur Paris / région parisienne Prix : 300€ Pour les curieux, je le vends pour deux raisons : j'aime changer, et comme je ne joue jamais je n'ai pas du tout besoin d'autant de puissance, je vais seulement retourner vers un écran plus grand, même si je vais difficilement trouver mieux niveau photo/caméra. :) Photos : Modifié 26 juillet 2013 par StiLe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Bonsoir, Je valide, mais je compte sur toi pour ajouter à ton annonce au moins une photo identifiée avant demain soir, passé ce délai, je serai hélas obligé de fermer le sujet. Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiLe Posté(e) 22 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2013 Merci, je le ferai ! :) C'est bizarre par contre j'ai voulu mettre en forme le post avec du gras pour que ce soit plus clair, mais sur ce nouveau ça ne fonctionne pas apparemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Niveau photo y'a le S3 ils ont le même capteur sony qu'ils partagent avec l'iphone 4S. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiLe Posté(e) 23 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2013 C'est vrai que le S3 est pas mal niveau photos, je savais pas qu'ils avaient le même capteur ces trois là ! :) Je ne cherche pas en priorité un très bon capteur, mais c'est un bel atout ! Je suis attiré par le Xperia Z d'ailleurs en ce moment, s'il dispose de ce capteur ça me donne une raison de plus... :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiLe Posté(e) 25 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2013 Up ! :) Je l'ai placé au prix des Mi2 ! :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stefff Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 (modifié) Salut Stile, MP. B) Modifié 25 juillet 2013 par Stefff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiLe Posté(e) 26 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2013 Vendu, sur un autre support. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 OK, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts