Job Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Bonjour à tous, je voudrais savoir comment on peut connaître la configuration complète d'un ordiphone? Je m'explique en fait savoir tout ce qui le compose exemple: le processeur, le chipset graphique enfin tout simplement comme l'on peut connaître la configuration d'un ordinateur!! J'espère avoir été clair?! Merci d'avance pour vos réponses Cordialement Job Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 (modifié) Application Quadrant, dans l'option système information qui te la détaille un peu. Modifié 6 juillet 2010 par griph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakam Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Android System Info http://www.appbrain.com/app/com.electricsheep.asi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.