Tsyhiao Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Bonjour, Avant tout je vous remercie de me lire , je vais essayé de faire simple afin de ne pas sur-charger le post explicatif . Je souhaité rooter mon xperia go et en me baladant de site en site j'ai trouver ceci : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2227637 N'ayant trouvé que des commentaires heureux je me suis donc lancé dans cette première aventure qui me semblait fort bien détaillé. Hélas a la fin de la premiere étape on me dit deconnecter le telephone et de le re allumé. La j'ai un gros probléme Le télèphone s'allume Sony apparaît puis il re boot et ceci en permanance .... Seul moyen de l'éteindre : Power et le bouton son du haut . Je ne peux ni acceder au telephone ni le faire reconnaître sur pc compagnon je n'ai que la solution Flashtool pour essayer de le débugguer Es ce qu'il est possible que j'arrive a récuperer le téléphone car je cherche depuis des heures et je n'ai pas trouvé des sujets semblable donc j'essai un appel a l'aide . Au plaisir de lire vos réponses Cordialement Tsyhiao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.