oursondroidarm Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 :/ :o :emo_im_lips_are_sealed: :huh: le oppo find 5 n'est pas en métal! c'est du polycarbonate bien fini et non amovible qui donne une impression de grande qualité, un peu comme sur les nokia lumia 920/925/1020 . mais je plussois quand même hein! c'était juste une petite précision. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Bah le revendeur que j'ai regardé l'annonce en métal... Envoyé depuis mon HUAWEI P6-U06 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 anandtech (site très sérieux réputé pour son matos pour tester les écrans et surtout leurs articles sur les SoC ) dit : The white polycarbonate unibody is solid, and is actually somewhat reminiscent of Nokia’s recent efforts après c'est vrai que frandroid dit que c'est du métal mais greg le geek (oui je sais y'a mieux mais laisse moi finir) dit que c'est juste du plastique de très bonne qualité car c'est pas froid comme du métal . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Bon ben je vais devoir l'acheter pour être sûr de alors. ^^ Ou alors jeter un oeil sur le site oppo. Envoyé depuis mon HUAWEI P6-U06 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 j'ai pas vu sur le site oppo :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Rien sur leur site mais effectivement frandroid aussi annoncé du métal. Et quand je vois les photos on dirai vraiment du métal. Je l'ai jamais eu donc je ne peux pas affirmer mais il me semblait aussi que c'était du métal. Envoyé depuis mon HUAWEI P6-U06 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 perso je fais plus confiance à anandtech qu'a frandroid ! et puis tu as souligné son poid plume, chose difficile avec du (heavy LoL)métal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Justement le oppo est très lourd, 169g... Envoyé depuis mon HUAWEI P6-U06 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 la seule solution c'est de toucher éteind et si c'est "froid" c'est que c'est du métal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.