Aller au contenu

[SMA]400 € -Design - Puissance

Recommended Posts

:/ :o :emo_im_lips_are_sealed: :huh:  le oppo find 5 n'est pas en métal! c'est du polycarbonate bien fini et non amovible qui donne une impression de grande qualité, un peu comme sur les nokia lumia 920/925/1020 .

mais je plussois quand même hein! c'était juste une petite précision.

anandtech (site très sérieux réputé pour son matos pour tester les écrans et surtout leurs articles sur les SoC ) dit :

The white polycarbonate unibody is solid, and is actually somewhat reminiscent of Nokia’s recent efforts

après c'est vrai que frandroid dit que c'est du métal mais greg le geek (oui je sais y'a mieux mais laisse moi finir) dit que c'est juste du plastique de très bonne qualité car c'est pas froid comme du métal .

Rien sur leur site mais effectivement frandroid aussi annoncé du métal. Et quand je vois les photos on dirai vraiment du métal.

Je l'ai jamais eu donc je ne peux pas affirmer mais il me semblait aussi que c'était du métal.

Envoyé depuis mon HUAWEI P6-U06 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...