Wendigo Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais apparemment, les mms sont mal supportés par le wiko. Du moins pour les abonnés Virgin sur le réseau Orange. On se retrouve avec des miniature ans le meilleur des cas. Quelqu'un connait une solution niveau paramétrage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cbastien17 Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Salut Je connaissait ce problème avec Virgin sur le réseau orange .pour le moment mon deuxième five ne connais pas le pb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wendigo Posté(e) 23 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2013 (modifié) Tu as résolu le souci comment ? Modifié 23 juillet 2013 par Wendigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Salut, C'est le problème pour tous les téléphones. Donc pour les sous opérateurs comme Free, Virgin Mobile, CIC Mobile, etc.. Vous devez rentrer manuellement vos APN sur le smartphone. #Tuto' de Virgin Mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wendigo Posté(e) 23 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2013 Que je rentre les paramètres de Virgin MMS ? Ben je les ai déjà mis. Je ne sais pas si ça changera quoique ce soit de les rentrer une nouvelle fois :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrDho Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Bon alors, déjà Virgin mobile c'est flippant comme réseau. Il y a un bug mms d dans la 4.1.2. Donc, soit tu te mets une à autre appli SMS, soit tu mets une rom custom 4.2.1 non buggé Envoyé depuis mon MyPhone A919i Duo en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wendigo Posté(e) 24 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2013 Ca ne change rien par rapport à l'appli car même sous hancent, le mms ne passe pas... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrDho Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Moi, seuls la 4.1.2 , j'avais utilisé GO SMS dans store Envoyé depuis mon MyPhone A919i Duo en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guichard Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 bonjour je viens d acheter un wico cinq five et je pouvait pas envoyer de mms il me disait que les photos etait tros grosse 20 ou 40 kl jai regler dans appareil photo parametre resolution et jai mis sur vga et depuis les mms passe niquel ca passait pas avant car la resolution etait trop importante et c etait trop lourd a envoyer .voila j espere que ca vous aidera tenez moi au courant merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.