Slainou Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 (modifié) Ni Frandroid ni moi même ne pourront être tenu responsable de toute détérioration sur votre matériel. ROM XperiaLised Huashan v2.0 Stock Modded ROM - Black Edition By SaM` from xda developpers - Votre téléphone doit être rooté - Le ClockWorkMod doit être installé Fully DeodexRooted ( Busybox , SuperSU )Contains CWM too for Locked bootloaderThis Rom is Based on Firmware .257 1- Copier le fichier .zip sur votre carte SD 2- Redémarrez votre Xperia SP en mode recovery 3- Faire un Wipe Data, cache et dalvik 4- Installez le fichier .zip que vous avez copié 5- Redémarrez votre Xperia SP Important : Après le premier démarrage, il va vous proposer deux options "Turn Off" ou "Keep Using". Appuyez sur Turn Off, puis redémarrez votre téléphone :) http://d-h.st/D57 Credits : Rom custom par SaM`, n'hésitez pas à aller sur le lien ci dessous pour le remercier et le féliciter si vous aimez son travail! Source : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2372305 Ne vous inquiétez pas pour la langue, il détectera la langue française pour vous, dès le démarrage! Change Log:V2.0 Metal themed Honami i1 Walkman app Honami i1 Album app Honami i1 Movies app Honami all media apps New big contact picture with Dark Metal themed phonebook Dark calling screen Xperia ZU dark alarm clock Xperia ZU dark conversation S-Force sound removed Dark system UI with Honami battery icon New dark glossy keyboard theme from C5302 ROM as requested Bravia Engine 2 with X-Reality Engine Boot up Xperia logo inverted Lots of unnecessarry blotware removed V1.0 Initial Relase Xperia Honami Launcher with All widgets Black Edition - Contacts , Dialer , Messaging , Task switcher , Calendar , EmailXperia Honami Themes Xperia ZU Boot Animation Black Xperia Stock SystemUI Navigation Bar size - 40 Default Reboot Option In Power Menu Xperia ZU Black Themed Keyboard ( Diffrent Theme Than The One for C5302 ) S-FORCE-Surround Sound Zip Alligned for Better Ram Managment Build.prop Tweaks Performance Tweaks Init.d Performance Tweaks ( Added) Some Of the Blotware Removed This is Just a Initial Release . Way More Stuff to Add Modifié 1 septembre 2013 par Slainou 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esthio Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 N'existe que en anglais ou langue réglable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinsuu Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Salut, langue réglable. Envoyé depuis mon C5303 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slainou Posté(e) 24 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2013 (modifié) Il va régler la langue par rapport à là où tu habites ^^ Edit : Si tu l'installes, après hésite pas à aller dans les Réglages > clavier, et paramètres bien tout. Par exemple dans Langues choisi Français. Puis dans clavier Xperia, va dans langues de saisies pour télécharger le dictionnaire français, et ensuite appuie sur guide de personnalisation. Quand tu auras fait tout ça, ton clavier sera bien paramétré ^^ Modifié 24 juillet 2013 par Slainou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esthio Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Si l'auteur de la rom compte inclure le thème que tu lui as suggéré je préfère attendre la màj qui inclus ce thème pour dl la rom perso :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slainou Posté(e) 25 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2013 J'ai hâte qu'elle arrive :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinsuu Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 V2 sortie :) Envoyé depuis mon C5303 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slainou Posté(e) 26 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2013 (modifié) Yeah!Je vais tester ça et je mettrai à jour mon premier post! Edit : Hop, j'ai testé la ROM et tout à l'air de fonctionner niquel!! Je suis très content de cette version métallique (et surtout très content de lui en avoir donné l'idée :P), elle rend très bien! Discret mais beau. J'ai donc modifié mon premier post avec les liens en conséquences, mis à jour les photos et rajouté des screenshots (notamment pour le Walkman et pour les SMS afin de montrer le clavier "glossy" que je trouve bien mais sans plus) A noter que pour les Films, moi le fond est gris et non pas cuivré comme sur le screenshot Modifié 26 juillet 2013 par Slainou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibavo Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Rom stable, peu de latence. On apprecie le theme qui est tout simplement magnifique. Enfin la barre de notification noir ! Rom a conseille (pour le cote esthetique, peu De gain de performance). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slainou Posté(e) 29 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2013 Très bien résumé :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMarley Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 CyanogenMod ne travaille pas sur ce téléphone ? Il vont commencer quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slainou Posté(e) 30 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2013 Actuellement, on ne sait pas du tout malheureusement ... Et pourtant certains on fait une demande sur le forum cyanogen. J'espère qu'ils vont s'occuper du SP (qui est pourtant très proche du Z), mais actuellement, on a aucune nouvelle, ni sur le forum xda, ni sur celui de cyanogen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMarley Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 D'accord, j’espère qu'il vont s'en occuper car je pense acheter ce téléphone dans environ 1 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slainou Posté(e) 30 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2013 Bah pour le moment, côté ROM c'est très très maigre! Je suis assez deg de voir que si peu de dev se mettent dessus :/ En tout cas, si une CM sort pour le SP, on le mettra! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMarley Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 D'accord, merci :) Penses-tu que le prendre en septembre n'est pas un peu tard ? (sachant que c'est début septembre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slainou Posté(e) 30 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2013 Bah si tu dois attendre Septembre, essaye de voir les nouveaux smartphone qui seront sortit d'ici là (Htc one Mini, moto x, etc...) car il y aura peut-être mieux. Mais si ton choix reste sur le SP, ça peut être un bon plan, car son prix aura bien baissé et il y a souvent des réduction pour la rentrée des classes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMarley Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Je verrais bien mais je suis très tenté par ce téléphone enfaîte :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.