Aller au contenu

[SMA] 300 euros - Photos - Batterie

Recommended Posts

Bonjour

J'ai actuellement un Samsung ace : je cherche donc un nouveau téléphone, qui fasse de belles photos vidéos (pas uniquement en résolutions sur le papier...) et qui tienne la batterie, un peu quoi, mieux qu'une journée...

* Budget : 300 euros max
* Type d'achat : Smartphone neuf, achat nu
* Taille d'écran : 5" max
* Utilisation : Pour téléphoner et écrire des sms/mms avant tout - Un bon appareil photo et vidéo - Ensuite, avec le wifi pour que je puisse transférer mes photos...
* Critères principaux : .Résolution d'écran - appareil photo - batterie - une diode de notification
* Pour combien de temps : longtemps!
* Marques à éviter : .je cherche un peu de tout, meme les smartphones chinois sont dans ma recherche

Salut,

Par rapport à tes critères, le Xiaomi est un très bon choix. Mais tu devrais regarder des vidéos de prise en main, parceque l'interface MIUI, tu peux en tomber amoureux, mais tu peux aussi la haïr à un point inimaginable. ^^

N'oublie pas non plus que les prix que l'on t'annonce plus haut sont hors frais de douane, et qu'en plus de cela, pour la garantie, tu t'assois plus ou moins dessus...

Dans ton budget, avec une bonne autonomie, je penses que le HTC One S est une excellente alternative (uniquement avec processeur Snapdragon S4, soit le modèle Z520 si mes souvenirs sont bons). Cela bien sur, si les points négatifs que je viens de te donner concernant le xiaomi sont gênant.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...