Aller au contenu

Installer les applis sur la carte SD

Recommended Posts

Salut à tous,

Bon bah c est résumé dans le sujet, je n ai plus de place sur la memoire de mon Desire pour l installation des applis, j aurais aimé savoir s il etait possible de les installer sur la carte SD qui est elle loin d etre remplie.

Si oui, comment faire ?

Merci à vous

PS : si le sujet a deja ete evoqué, merci de me filer un lien car j ai rien trouvé.

Alors, tu vas sur la page d'accueil du forum, tu cliques sur "recherche" tout en haut puis tu saisis ce que tu veux trouver, au hasard, "installer carte sd" et c'est magique, tu as plein de résultats! C'est dingue, hein?

il y a une autre solution :

http://android-france.fr/2010/05/24/android-2-2-froyo-stockage-applications-sur-sd/

Mais pour ma part si je peux les mettre sur la SD elle disparaissent apres coup...

puis pour le moment j'ai bine moins de souci sans partition qu'avec (maintenant toute les roms que j'installe fonctionne alors qu'avant c'etait toujours toute une histoire pour les faire fonctionner).

Alors, tu vas sur la page d'accueil du forum, tu cliques sur "recherche" tout en haut puis tu saisis ce que tu veux trouver, au hasard, "installer carte sd" et c'est magique, tu as plein de résultats! C'est dingue, hein?

Lol j avais bien compris ... je voulais un autre type de cours particulier :)

je voulais un autre type de cours particulier :)

Si tu sais pas exprimer ou tu bloques.. ( salut, je suis bloqué à la ligne 3 du tutorial machin pour installer uen ROM custo, salu, je sais pas formater ma carte SD en ext3 ) on pourra certainement t'aider.

Comme je t'ai dit la solution app2SD est un truc de m**** que même moi qui suis modo et qui ai flashé 25 fois mon Hero et 8 fois mon Desire je suis incapable de comprendre.

J'ai attendu Froyo et je vis bien avec.

Franchement, lis les sujets épinglés et pose ta question en disant ce que tu as compris ( ou pas) et à quelle étape exactement tu bloques!

C'ets frustrant d'avoir un mec qui dit "expliquez moi" sans plus.

Si tu sais pas exprimer ou tu bloques.. ( salut, je suis bloqué à la ligne 3 du tutorial machin pour installer uen ROM custo, salu, je sais pas formater ma carte SD en ext3 ) on pourra certainement t'aider.

Comme je t'ai dit la solution app2SD est un truc de m**** que même moi qui suis modo et qui ai flashé 25 fois mon Hero et 8 fois mon Desire je suis incapable de comprendre.

J'ai attendu Froyo et je vis bien avec.

Franchement, lis les sujets épinglés et pose ta question en disant ce que tu as compris ( ou pas) et à quelle étape exactement tu bloques!

C'ets frustrant d'avoir un mec qui dit "expliquez moi" sans plus.

MDR t'énerve pas, il faisait une blague sur "un cours particulier" avec une fille !!!

Tain les gens vous êtes long à la détente hein ^^ Il faisait effectivement allusion à l'image du profil de Ghisy... Mais la c'est clair que vous lui avez complètement pourri sa blague (certes plutôt moisie mais quand même ^^).

Modifié par Kiiv

Sinon pour le ext, c'est pas très compliqué... enfin moi j'ai un outil nommé KSPSP tool qui marchait sur Dream. Seulement il faut avoir un recovery. A part ça, ça créé les partions ext tout seul. Et je penses que ça pourrait marcher avec le Desire car c'est un utilitaire qui exécute des commandes tout seul.

Modifié par Théo B.

@Franck7754, bah le truc, c'est que je suis un mec et pas gay! Donc non merci pour ta proposition! :D

Sinon, pour rejoindre l'avis de profete, pas mal de sujets épinglés pourront te dépanner. Si tu maitrises l'Anglais, je te conseille d'aller faire un tour sur le forum de XDA Developers.

Il faut quand même avouer que la photo laisse penser le contraire (pas que t'es gay hein !!!, que t'es une fille :) )

On va encore dire que j'ai pas d'humour non plus, mais si t'as la même gu***** en vrai que sur ton avatar, c'est pas gagné pour les filles...

C'est donc le principe de l'avatar de se faire passer pour n'importe qui.

En fait ce n'est pas possible pour le moment à moins de rooter le tel... Ceci dit la mise à jour 2.2 règlera ce problème

maintenant reste à savoir quand cette mise à jour arriveras car la mémoire elle commence serieusement à ètre bien rempli

@Franck7754, tu te pointes avec tes grands sabots et tu poses des questions auxquelles on a répondu mille fois et EN PLUS, tu te permets des remarques désobligeantes.

Va falloir te calmer un peu, c'est un forum, restes courtois svp.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...