eephyne Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 ! J'ai toujours mis des avatar féminin (ça m'a d'ailleurs fait pensé que j'en avais pas ici...) , je suis un trans refoulé aussi ? hum bien qu'ayant les cheveux long , je n'ai jamais rêvé d'enfiler une jupe et de me raser les jambes (quoique ça ferait bien rire ma femme) :D concernant le sujet pour ceux qui sont root sous 2.2 et qui ne le savent pas , on peut aussi faire: adb shell #su #pm setInstallLocation 2 là on pourra déplacer toutes les applications (sauf celles de bases) , même celles qui ne l'ont pas prévu. cependant j'ai remarqué que par la suite on peut plus installer d'appli via le market (pour ma part du moins) pour remédier: adb shell #su #pm setInstallLocation 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck7754 Posté(e) 10 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2010 C etait de l humour les amis ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.