Aller au contenu

Téléphone qui se redémarre sans arret


Recommended Posts

salut a tous,

J'ai un problème avec mon htc (désire hd), depuis avant hier. J'ai activé mon bluetooth depuis le volet de notifs car je comptais echanger des images avec un pote, et dès que le bluetooth s'est affiché actif dans le volet, mon téléphone s'est redémarré tout seul, et lorsque je suis arrivé a la "page" pour mettre mon code pin, j'ai eu le temps de rein faire que le téléphone se redémarrait deja. Ca me fait ca a chaque fois, impossible de faire quoi que ce soit. J'ai constaté que le téléphone se redémarrait dès que le buetooth s'affichait comme actif dans le volet de notifs ... J'ai peur que ce soit un cercle vicieux, puisque j'ai jamais le temps de désactiver ce foutu  bluetooth ...

Bref j'espère que vous pourrez m'aider. Merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Même Smartphone et même problème que Kojax.

 

L'HTC fonctionne parfaitement sur secteur OU dès lors que le code PIN n'est pas tapé, après quoi il s'éteind au bout de 5 à 30 sec, (c'est aléatoire) !

Je pensais que ca venait du bluetooth mais ce n'est pas le cas finalement. J'ai reset le systeme sur les valeurs usine, çà ne change rien.

 

Je ne pense pas que ce soit un problème de batterie car il reste allumé temps que le code PIN n'est pas tapé.

 

Android version 2.3.5.

 

Un conseil, de l'aide ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...