Htc desir Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Bonjour, je tente désespérément de connecter mon desir 2.1 sur mon routeur belkin en wifi mais chaque fois il me demande le mot de passe et le wifi m'indique toujours deconnecté alors que je rentre le mot de passe, le telephone est il compatible, le navigateur aussi, je ne comprends pas pourquoi ça bloque le routeur s'affiche sur la recherche wifi avec un maximum d'intensité il semble l'enregistrer mais chaque fois la demande de mot de passe réapparait et le wifi indique déconnecté le routeur a une cle WPA2 PSK que je rentre a chaque fois et elle m 'est redemandée sans que la connexion se fasse merci de m'indiquer si vous avez une solution Desir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Bonjour, Vérifiez bien de ne pas confondre des 0 par des O ou des o ect.. Et encore autre chose, regardez dans votre routeur si vous n'avez pas activé le filtrage par MAC adresse, si c'est le cas, deux options : - désactivez cette option (pratiquement inutile) - autoriser l'adresse MAC du Desire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnDrØiD Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 et mettre la clé wep en majuscule ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.