camel44 Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Bonjour, je suis à la recherche d'un comparatif sur les qualités de réception des smartphones du moment. En effet certes la qualité de l'APN, la taille de l'écran est importante, mais dans mon choix la capacité à accrocher un reseau et l'autonomie de l'appareil sont primordiales. * Budget : max 400€* Type d'achat : achat nu* Taille d'écran : 4- 5 pouces* Utilisation : Téléphonner, Internet, Mail => Utilisation plutôt professionnelle* Critères principaux : Réception, autonomie * Pour combien de temps : 1 à 2 ans* Marques à éviter : aucuneMerci de votre aide d'avance.Ronan [Edit] : de retour de vacances j'ai modifié mon post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Bonjour, Pourrais tu mettre en règles ton sujet ? https://forum.frandroid.com/topic/145748-lisez-moi-regles-de-la-section-important/ Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.