hamliton Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Bonjour, J'ai trouvé ça dans un PDF, je me suis dit que ça pourrait intéresser quelqu'un Le code SN du Cloumobile se lit de la façon suivante : PPPPPPPPPPYWWSSSSSMMVV avec PPPPPPPPPP = Acer Part Number YWW = 3 digit numeric year and week code SSSSS = 5 character unique hexadecimal code by manufacturer base and reset each week (0-9, A, B, C, D, E, F = 16 code) MM = Manufacturer code VV = English version code (source en pièce jointe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Ou sinon tu regarde sous la batterie, c'est marquer aussi... ^_^ Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 00040En hexa de tête ça fait 64 je pense, et ça correspond à quoi apres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.