Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour je créer ce topic car j'aimerai savoir comment est-ce qu'on fait pour désactiver la 3G ou la 4G

Dans un Sony xperia SP, car je ne veux pas recevoir des factures de sommes indésirable, en cas de mise à jour du smartphone, merci d'avance si vous me répondez.

Posté(e)

Pour désactiver le trafic de données Internet, allez dans « Réglages ». Dans la catégorie « SANS FILS ET RÉSEAUX » (la première) cliquez sur « Plus... ». Cliquez sur le dernier élément de la liste, « Réseaux mobiles » et décochez la case « Trafic de données mobiles ». Ainsi, toutes les connexions Internet seront déconnectées (Edge, 3G et 4G).

Posté(e)

Sinon pour aller plus vite y'a les toggles dans la barre de notifications  ^_^

• 5 weeks later...
Posté(e) (modifié)

Et si j'ai un forfait h+ je dois désactiver la 4g pour pas passer en 4g nan ? ou il se met en h+ automatiquement ?

Je pense que si tu as un forfait H+ et non 4G tu ne passeras jamais en 4G si tu laisses 4g par défaut. C'est noté 4G de préférence > 3G dans les paramètres.

Modifié par fsail

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...