Moomo Posted July 23, 2013 Share Posted July 23, 2013 Bonjour je créer ce topic car j'aimerai savoir comment est-ce qu'on fait pour désactiver la 3G ou la 4G Dans un Sony xperia SP, car je ne veux pas recevoir des factures de sommes indésirable, en cas de mise à jour du smartphone, merci d'avance si vous me répondez. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
meApollo Posted July 23, 2013 Share Posted July 23, 2013 Pour désactiver le trafic de données Internet, allez dans « Réglages ». Dans la catégorie « SANS FILS ET RÉSEAUX » (la première) cliquez sur « Plus... ». Cliquez sur le dernier élément de la liste, « Réseaux mobiles » et décochez la case « Trafic de données mobiles ». Ainsi, toutes les connexions Internet seront déconnectées (Edge, 3G et 4G). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 23, 2013 Share Posted July 23, 2013 Sinon pour aller plus vite y'a les toggles dans la barre de notifications ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
meApollo Posted July 25, 2013 Share Posted July 25, 2013 Ah oui, c'est vrai... j'avais oublié cette barre ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Armen Balayan Posted August 23, 2013 Share Posted August 23, 2013 Et si j'ai un forfait h+ je dois désactiver la 4g pour pas passer en 4g nan ? ou il se met en h+ automatiquement ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fsail Posted August 23, 2013 Share Posted August 23, 2013 (edited) Et si j'ai un forfait h+ je dois désactiver la 4g pour pas passer en 4g nan ? ou il se met en h+ automatiquement ? Je pense que si tu as un forfait H+ et non 4G tu ne passeras jamais en 4G si tu laisses 4g par défaut. C'est noté 4G de préférence > 3G dans les paramètres. Edited August 23, 2013 by fsail Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts