ender Posted July 23, 2013 Share Posted July 23, 2013 Bonjour à tous, Je voulais un bumper plus une protection dorsale pour mon LG E975 Optimus G. Malheureusement, il n’y a pas d’équivalent au Ringke Fusion pour le Nexus 4. J’ai tout de même trouvé mon bonheur avec la protection TPU diztronic qui m’a coûté 13,26€ avec frais de port des États-Unis. La housse est sur-mesure, le TPU est de très bonne qualité. Le smartphone ne glisse plus des mains. La protection n’est pas trop épaisse mais elle semble utile. http://tpu-cases.com/index.php?main_page=product_info&cPath=46_81&products_id=308 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Louis62 Posted July 25, 2013 Share Posted July 25, 2013 Pas mal cette coque !! Envoyé depuis mon LG-E975 en utilisant Tapatalk 4 Beta Link to comment Share on other sites More sharing options...
Floniort Posted July 29, 2013 Share Posted July 29, 2013 Oui pas mal du tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
tom59810 Posted September 21, 2013 Share Posted September 21, 2013 Bonjour, Je cherche également une coque pour mon tout nouveau Opti G ... Le bumper... je ne le trouve qu'en Blanc :( Il pèse combien avec la diztronic ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.