Aller au contenu

[Résolu] L'application "service NFC" s'est malheureusement arrêtée.


Recommended Posts

Bonjour a tous ! 

Alors voilà le message qui s'ouvre toute les 3-4 secondes, c'est assez casse bonbon. 
Ce message est apparut quand j'ai activer le NFC (je voulais le tester avec le nouveau S4 a ma mère)

j'aimerais réglé le problème car cela rend le téléphone inutilisable !
Il est impossible de désactiver le NFC car je n'ai pas le temps d'appuyer sur la case pour décocher le NFC. j'aimerais évité de perdre toutes mes données si possible ! 
 

Je suis en .284 deodex (c'est peut être la cause du problème)

Merci d'avance !

1374584452-screenshot-2013-07-23-14-50-3
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de revenir .257 deodex, la .284 n'est pas encore au point pour tout apparemment.

Soit tu root, tu installes Titanium Backup, et tu  fais un "wipe data" de NFC Service 4.1.2 et tu vois ce que ça fait  :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu as changer de rom, c'est ça? tu as mis la quelle?

 

Rom officiel, j'ai juste flasher un zip pour passer en version deodex !

 

 

Essaye de revenir .257 deodex, la .284 n'est pas encore au point pour tout apparemment.

Soit tu root, tu installes Titanium Backup, et tu  fais un "wipe data" de NFC Service 4.1.2 et tu vois ce que ça fait  :mellow:

 

Grand merci ! Le wipe data avec titanium backup a fonctionner ! Sauvé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon je remonte le sujet mais je viens de trouver la solution a mon problème ! ça peut intéresser les personnes dans le même cas que moi ! (si il y en à !)

 

Il suffit de remplacer le fichier nfc.apk ( qui se trouve dans system/app ) par le nfc.apk de la stock .257
Une fois fait, reboot du téléphone et ensuite faire un wipe data de "NFC Service 4.1.2-_vr_nw" via titanium backup. 
Le NFC est maintenant fonctionnel !  :)
 

 


Trouver sur le XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2376390

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...