webrom Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Bonjour à tous, Je possède un SE XperiaX10 et un ami a eu la bonne idée de changer le clavier standard en clavier chinois... depuis impossible de repasser à l'ancien clavier. Avez vous une solution ? Merci d'avance WebRom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Fais un appui long sur une zone de texte et choisis "input method" ("méthode de saisie" en Français je suppose) pour changer le clavier: la liste des claviers disponibles apparaitra. Sinon vas voir dans les paramètres de langues (menu paramètres\langues et claviers) et vérifie que le téléphone est bien en Français pour la saisie de texte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webrom Posté(e) 8 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2010 Salut, Merci pour ta réponse. C'est finalement ce que j'ai trouvé quelques minutes après avoir posté mon message. Bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.