darkaustral Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 bonjour, je recherche un téléphone ayant les caractéristiques suivantes (je ne sais pas si il existe) : dual sim 3G 900-2100 / H+ ecran gorilla glass 2 Full HD 1920 * 1080 android appareil photo 13M (idéalement sony) 32 Go ROM 2 Go RAM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
graouxx Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 J'imagine que tu cherches une chinoiserie pour avoir posté ici ? TCL idol x à l'exception de la ROM (16Go) mais il est OTG. Pour la marque de l'appareil photo, j'en ai pas la moindre idée. Tu peux aller voir le fil de discussion sur le 900Mhz, pour avoir les autres possibilités qui s'offrent à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkaustral Posté(e) 23 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2013 merci il a l'air très bien d'après ce site http://www.phonedroid.fr/fr/24-tcl-idol-x.html c'est bien un appareil photo 13M sony. Plus qu'a trouver un site qui le vende pas trop cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
graouxx Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Je l'ai commandé sur Aliexpress, j'ai pas trouvé moins cher. Livraison DHL, frais de douane de 18€, j'an ai eu pour un peu plus de 270€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.