oliyoup Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 (modifié) Il s'agit de la version MMS d'origine de la ROM CM 10.1 à laquelle j'ai apporté quelques modifications. Elle reste donc aussi légère et aussi bien intégrée au système. Je vous la partage, car cela peut intéresser du monde peut être. Cette version est aussi compatible avec CM10. (Merci DANIEL69 pour l'info) Voici les modifications apportées: - Thème en noir: pour une meilleure intégration. - Pas de conversion en mms pour les messages plus grands que 3 sms. - Ajout des bulles dans les discussions. - Modification des émoticônes Comment installer: Utiliser un explorateur de fichiers avec les accès Root du style ES File Explorer. 1. Télécharger le fichier mms_black.apk ici (c'est un lien dropbox, s'il existe mieux faites moi signe) 2. Aller dans /system/app, vérifier que vous êtes bien en écriture... 3. Renommer le fichier mms.apk qui s'y trouve en mms.ori par exemple (cela fait une sauvegarde). 4. Copier le fichier mms_Black.apk dans /system/app. 5. Renommer mms_Black.apk en 'mms.apk'. 6. Changer les permissions de mms.apk' en : rw-r--r-- (voir la capture si dessous) 7. Redémarrer votre téléphone. Si vous aviez un raccourci de l'application mms sur le bureau, il se peut qu'il faille le remettre... Je remets le lien de l'apk ici: Black_mms.apk Modifié 26 juillet 2013 par oliyoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Ça c'est un partage qui fait plaisir et bien détailler de plus j'aime :) Merci beaucoup ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel69 Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 (modifié) Merci pour le partage. :) Je viens de l'installer sur la dernière CM10 20130709 de Quarx et l'application fonctionne très bien. Il affiche aussi les photos à l'intérieur des bulles (carrées). :P Il faudrait modifier le titre et mettre: [MOD] Modification mms.apk de CM10 et CM10.1 en noir avec bulles. Merci encore. Modifié 24 juillet 2013 par daniel69 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliyoup Posté(e) 24 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2013 @DANIEL69: Merci pour l'info, je viens de modifier le titre, j'ai eu du mal à trouver comment faire, mais c'est bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Merci pour le partage c'est sympa ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muztiko Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Merci pour le partage c'est sympa ;) +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.