NexusPhoneApps Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Si vous vous êtes déjà demandé "Bon, qui doit quoi à qui ?" à la fin d'un week-end entre potes ou d'une soirée, cette application est faite pour vous ! buddyCount est un outil de gestion de comptes entre amis. Si vous habitez en colocation, partez en voyage avec des amis ou organisez une soirée, buddyCount vous aidera à suivre les dépenses et les dettes des utilisateurs. Envoyez les bilans par mail ou SMS pour équilibrer rapidement les comptes : market://details?id=com.nexusphone.buddycount buddyCount n'est malheureusement pas gratuit mais ne coûte qu'un tout ptit euro (soit le tiers du prix d'une bière) Je suis bien évidemment à l'écoute de vos retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ffred27 Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 Application introuvable sur le market. Dommage je partirai en vacances sans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NexusPhoneApps Posté(e) 24 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2010 c'est étrange, est-ce que tu as accès aux autres applications payantes du market ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chang_koukaii Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Je viens de l acheter c est nickel ca correspond pile poil à ce que je cherchais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
energiez Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Il existe déjà kidoikoiaki qui est sur le market :) Les graphs semblent par contre mieux sur ton appli. Je vais tester voir, mais je pense pas la garder vu que la gratuite fonctionne très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
energiez Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 petit bug quand on regarde les dépenses en mode horizontal, on ne peut pas scroller, ce qui empeche de voir l'intégralité des détails. (milestone 2.1) Sinon, la fonction de rapport par sms/mail est pas mal :) Une demande de paiement via paypal / checkout serait encore mieux :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 (modifié) je l'utilise aussi, et il vraiment très bien foutu ! EDIT : meme bug sur mon milestone, j'avais pas fait gafe j'utilise toujours en portrait Modifié 9 août 2010 par Mouss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.