crazyhorse Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Bonjour, Depuis la maj vers 4.2.2 la touche "home" vibre alors que j'ai désactivé cette fonction. Savez-vous comment peut-on éradiquer définitivement ces vibrations? Merci! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Peut être que mettre le terminal en mode économie d'énergie désactive le retour hapic (c'est le cas pour les ROM en 4.1.2) Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyhorse Posté(e) 24 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2013 merci pour ta réponse mais je n'ai pas de mode d'économie d'energie activée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Va peut-être dans \paramètre\Son\vibré au touché PS: je n'est pas de portable Samsung sur Android 4.2.2 donc je ne sais pas où est exactement cette fonction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyhorse Posté(e) 25 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2013 Merci mais je pense pas que ce soit possible au final. j'ai fait les manip que tu conseilles mais ca passe pas. je hais samsung... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guims78 Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Bonjour Crazyhorse, je profite de ce message pour avoir ton retour sur la mise à jour 4.2. Comment as-tu fait ? tu as flashé une ROM si oui laquelle ? ou via OTA ? merci de tes réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Normalement c'est via OTA (si l'opérateur là propose) sinon, il faut flasher une ROM officiel (en même temps ça enlèvera la surcouche opérateur). Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guims78 Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Normalement c'est via OTA (si l'opérateur là propose) sinon, il faut flasher une ROM officiel (en même temps ça enlèvera la surcouche opérateur). Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Merci,mais ça je sais. ;-) Ma question est spécifique pour le galaxy grand, car moi j'ai rien en OTA, et la seul Stock Rom dispo serait Russe (quid de l'install sur mon tel Europeen ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 regarde dans le build.prop si un tweak n'empêcherait pas de désactiver la vibration Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 (modifié) le retour haptic es completement desactiver sur la rom 4.2.2 russe, apres avoir flash via odin la leaker tu prend la russe au format zip sur xda et tu la flash. rom russe: https://docs.google.com/file/d/0B0-UdKvS-ISKZ3hxZktMajc3Zjg/preview?pli=1 Modifié 26 août 2013 par Snouki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.