zakaral Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Bonjour, et merci de l'aide que vous pourriez m'apportez.Depuis hier soir mon Galaxy ACE ne détecte pas les voix entrantes et lors des appels j'entends mes interlocuteurs mais eux non.Le micro est il foutu ou est ce un mauvais réglage?Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 tu peux tester avec une appli genre dictaphone ou la reconnaissance vocale : si ça fonctionne , c'est un "reglage" , sinon ... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zakaral Posté(e) 23 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2013 Bon ben je suis bon pour m'en faire une cale de table....:/ Merci pour la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 bha une solution tout simple etain ton tel demare le en apuiyan sur hom(le bouton du milieu)+power un menu aparai fai wipe data/facory reset et wipe cache partition sa remetre tout tes parametre d usine mais attention tu perdra tout tes donnèes app--->contact----->messages etc telecharge l appli super backup sur le play stor avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zakaral Posté(e) 23 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2013 Je l'avais déjà fait et tout restaurer avec odin vu que j'étais en rom custom mais pareil..je fais une dernière tentative, et au pire je jouerai au chirurgien...Bonne soirée et merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blade2 Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Salut cela m'arrive de temps en temps , ce que je fais je mets le micro casque dans la prise jack du telephone et je l'enleve et ensuite il refonctionne normalement . en esperant que cela puisse t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.