funk Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Pour celles et ceux qui utilisent ce widget ; Comment activer le mode Extra SD ? pour avoir l'icone de la mémoire externe. Au pire,j'envoie un mail au dev,mais bon .... Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Je n'utilise pas ce widget mais je l'ai installé pour aider un de nos rescapés iphoniens! :D C'est simple il faut taper exactement le même chemin qu'utilise le gestionnaire de fichiers de samsung. Autrement dit tu choisis mémoire externe ensuite tu tapes: storage/extSdCard Fais bien gaffe à enlever le premier slash que met l'appli. J'ai testé et ça marche pour ma part sur mon S3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 23 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2013 Merci AdamL Edit ; En fait,c'était pour ma part : storage/sdcard1/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Ah content que t'es trouvé une solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.