romano62 Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Bonjour à tous, je suis tout nouveau ici, comme dis dans le titre ca y est je vais bientôt faire parti communauté android. J'avais un Iphone 3GSque j'ai revendu, c'est un excellent téléphone mais je ne comprenais rien à Itunes. Je l'ai pris avec un forfait illimytic connect, après tout ce que j'ai lu j'espere que cela suffira pour mes besoin, je pense que oui. Je n'avais pas besoin du push mail de sfr wifi et le bricole du forfait webphone. Maintenant j'espère que je serai content de ce téléphone... Bon je ne comprend pas tout ce qui se dit sur le forum, les termes technique comme root... mais bon je comprendrai peut etre mieux en ayant le téléphone. Merci à tout ceux qui participe à la vie de ce forum c'est une mine d'information pour les amateurs comme moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maclanefr Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 alors bienvenu, tu ne seras pas déçu de ce téléphone, pas de blocage comme l'iphone, enfin faudra enlever la rom SFR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.