Damien Compagnon Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Quelqu'un pour tester si ca fonctionne sur le peax? http://www.forum-generationmobiles.net/t70468-soft-framaroot-rooter-facilement-son-smartphone-gratuit Il est dit : Compatibility for MTK devices (Boromir exploit only) mais le Peax n'est pas encore dans la liste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 (modifié) pourquoi t'essai pas toi meme au lieu d'envoyer les autres " bricker " leurs tels ? Modifié 23 juillet 2013 par SuperDroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Compagnon Posté(e) 23 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2013 Pas de brick, au pire ça ne marchera pas. Et pourquoi? parce qu’il faut une rom non rootée, et qu'en ce moment je bosse, donc j'ai pas le temps ni la possibilité de me couper du monde pour restaurer une rom d'origine ;) Je me pose la question, je ferai surement un essai plus tard s'il le faut, mais ça coûte rien de demander si quelqu’un a ou peut tester non? ça sert à ça une communauté.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 au passage l'option pour désactiver le root fonctionne pas besoin de mettre la stock.. et dans mon commentaire il y a rien de mechant mais bon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Compagnon Posté(e) 23 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2013 non non pas de soucis, j'étais pas agressif rassure toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin45 Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Bonsoir, Ne fonctionne pas sur le Wiko Cink Peax 4.1 JB stock non routé de base. Message d'erreur dès l'ouverture de l'application : "Your device seems to be not vulnerable to exploit inclued in Framaroot." 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Compagnon Posté(e) 24 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2013 Merci ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.