Aller au contenu

[HELP] Patch "jar Power tool" v6supercharger

Recommended Posts

Salut a tous, je galère grave pour utiliser patcher "service. Jar" du script v6supercharger. J'ai lu de long en large les tuto sur XDA, j'ai telecharger tout les outils il me semble, j'ai vérifié les drivers, debogage usb etc mais j'ai beau essayé plein de truc, ca marche pas, et la version installation OTA du script ne me permet que d'être supercharger qu'a 25%, autrement dit ca sert a rien. Faut absolument que je l'installe manuellement. Pourtant ça a pas l'air compliqué mais j'ai un peu de mal avec l'anglais et j'avoue que je suis complètement paumé avec les tuto de XDA. Si quelqu'un pouvait m'expliquer, brièvement, les étapes à suivre pour patcher service.Jar, ca serait vraiment cool. Merci par avance.

Ok, j'ai avancé. Je suis arrivé a patcher service.Jar en le sortant du dossier "framwork" et en le patchant en offline avec "ultimatic jar power tool".

-Je me retrouve avec 2 dossiers: "supercharged" et "smali_files".

-j'ai pris les fichiers .jar du dossier "supercharged" et je les ai remis dans le dossier "framwork" de mon phone.

-par contre je ne sais pas ou placer l'autre dossier qui se présente comme suit : smali_files/com/android/server/ et dedans des fichiers .smali + d'autres dossiers. Si quelqu'un pouvait juste me dire ou placer le contenu de ce dernier dossier...

Edit :yes c'est bon, j'ai capter. Il suffisait de mettre les dossiers patché a la racine de la sd et de relancer le script v6.

I'M Supercharged :p

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...