Aller au contenu

ROCKSHIP : Android Windows!


Recommended Posts

C'est le genre de nouvelle que j'apprécie particulièrement, comme pour Onkscreen en son temps.

Le problème avec ce genre de projet, c'est que nous ne pourrions qu'avoir que des portages et là, c'est pas toujours le top.

Je m'explique, dès qu'une nouvelle version d'Android se pointera, il faudra que les devs recommencent l'implémentation et là "sic", c'est pas toujours évident. (voir pour Onkscreen qui n'a pas été porté sur JB).

Je suis pour l'unification de l'OS qui est une très bonne chose mais pour une utilisation tablette, il faut quand même aller plus loin que ce que nous propose JB à l'heure actuelle (c'est mon avis) et je trouve que ce projet est une très bonne idée. Simple, efficace, pas de stylet, encore une preuve que tout est possible sous Android, y a vraiment des bons  :)

Enfin, je pense qu'avec toute la puissance qu'on nous fournis, il faudras bien qu'un jour, qu'on puisse l'utiliser sans forcément parler Jeux vidéos.

 

Google? CM? AOKP? PA?

En tout cas pour ma part, je vais sans problème sur la rom qui me permettras de voir cette 3ème barre d'accès rapide  ;)

 

PS : Minibill, merci.

 

PS 2 : Y'a du monde par ici?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai toujours était pour CM :

Pour >

1 : Simplicité

2 : Fluidité

3 : Stabilité

4 : Tout est possible :p

 

Maintenant que la 4.3 est sortie, ont devrez attendre que l'auteur post sur son blog si le portage est possible..

Je prie pour que CM s'inspire de ce développeur pour le Multi tache dans la CM 11 peut-être ??

 

Sinon, ici bof bof.. La N7 est parfaite donc inutile de venir posté je pense, (chose reporté d'un membre :p)

Sinon tu à vue pour miracast ça fonctionne sur N7 (tester personnellement :p) avec une rom alternative

 

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...