bredoux Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 bonjour je viens d'acheter un galaxy s3 mini sur le net donc pas de configuration opérateur, j'ai une carte sim opérateur free elle fonctionne tres bien sur mon ancien portable par contre sur le galaxy elle ne s'active pas le téléphone ne la reconnait pas free me dit que ce n'est pas de leur ressort puisque la carte fonctionne J'ai renvoyé le téléphone chez Samsung pour qu'il me le configure et me répare le problème. Je viens de le recevoir et le problème est toujours le même. Je ne sais plus quoi faire pouvez vous m'aider ou me donner des adresses je vous remerci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Essaie de la bouger un peu dans tous mes sens.... Bizarre que samsung n'est pas réparé... Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bredoux Posté(e) 23 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2013 je l'ai bougé dans tous les sens j'ai appuyé dessus aucun effet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Il faut peut être flasher une ROM officiel ? Ton histoire est très bizarre :huh: Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvlaxime Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Et le téléphone réagit avec une autre sim ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ambiorix88 Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 (modifié) Et le téléphone réagit avec une autre sim ? +1 1er test mettre une autre sim voir pourquoi pas une 3eme. et pourquoi pas aussi d'un autre opérateur. le mobile viens du net, mais ou? quel pays? Modifié 24 juillet 2013 par ambiorix88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Téléphone ou data qui ne fonctionne pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ambiorix88 Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Téléphone ou data qui ne fonctionne pas ? comme je comprend le mini ne la reconnais pas. donc il ne peut rien faire avec! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariam Nounette Alambedji Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 (modifié) J'ai exactement le même problème depuis une semaine.....Au début tout fonctionnait très bien. Par contre mon téléphone provient de russie...Peut-être est ce le problème? Modifié 3 août 2013 par Mariam Nounette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Essayé le SIM dans un autre téléphone, mettez une autre SIM d'un opérateur dans le téléphone (celui qui bug). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariam Nounette Alambedji Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Essayée dans mon ancien téléphone...Il l'a parfaitement reconnue...Par contre j'ai trouvé en furetant sur le net une solution temporaire : mettre son téléphone en mode hors ligne, le redémarrer puis désactiver le mode hors ligne. Cela a fonctionné pour moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.