Iso31 Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Bonjour, j'aimerais, je vous prie, qu'on me dise comment désinstaller/supprimer les applications d'originescomme Suggest et Chaton. Aussi j'aimerais installer adblock sur google chrome sur ce portable, merci beaucoup par avance, je galère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Donc pour enlever les applications Samsung. Il faut obligatoirement rooter le téléphone (tu as un tuto dans la sous section développement, ROM et Co) Adblock n'existe pas sur les Android mais il y a plein d'application sur le play store du même genre (il faut aussi rooter le tel) Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Si si ça existe sauf que le play à tout supprimé les applications anti pub... Cherche sur le net ;) Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Oui, et pour les appli système, tu peux les "désactiver" va dans l'application que tu veux, tu fais desinstaller les mises à jour et tu fais désactivés ! Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.