Aller au contenu

Divers bug depuis le maj JB


Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes.

 

Voila c'est clairement dans le sujet, depuis le maj sous JB 4.1.2  [6.2.B.0.200], mon Xperia S rencontre pas mal de soucis et c'est pour cela que je m'adresse à la communauté. D'une part pour rapporté les bugs (certain déjà connu) et d'autre part essayé de trouver des solutions.

 

Rapport :

 

 - Autonomie très mauvaise.

 

 - Lag, freeze.

 

 - Mauvaise réception et emission pour les sms/mms. C'est beaucoup plus flagrant sur les MMS.

 

 - Je suis parti à l'étrangé et il m'était impossible de me connecter à un reseau. Par la suite il m'était impossible de rentrer dans les paramètres du portable pour me connecter à un Wifi par exemple. Les paramètres s'affichaient une demi seconde puis disparaissaient... Et tout cela est revenu dans l'odre une fois revenu en France.

 

 - A chaque reboot du téléphone mon clavier swiftkey est désactivé et perd toute la bibliothèque.

   (http://support.swiftkey.net/forums/116693-2-bug-reports/suggestions/4141854-many-bugs-on-xperia-     s-with-jelly-bean) Pas de solution pour le moment et le bug a pas l'aire très connu. L'apps a biensur été reinstallé.

 

Voilà c'est tout il me semble mais c'est déjà beaucoup !

 

Je pense qu'il va être necessaire de flasher la rom, je ne vais certainement pas attendre la MAJ de sony...

 

En attendant c'est surtout pour switfkey que j'aimerais trouver une solution.

 

Merci

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep !

 

- Débloquage du bootloader

 

 - Flash en version 6.2.B.0.211

 

 - Root

 

 - Installation de swiftkey beta. Pb résolu enfin, j'espère que ça en aidera plus d'un =)

 

La majorité des pb rencontrés sont résolu, j'en suis pas encore certain pour les mms!

 

Enjoy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...