Aller au contenu

Surchauffe Desire sans rien faire

Recommended Posts

Hello,

Bon j'ai pris le Desire hier soir chez Orange (super téléphone, rien à redire pour le moment), et j'ai remarqué un truc étrange ce matin en allant au boulot.

Le tél était dans ma poche quand je conduisais et il était assez chaud (bcp plus que mon ex iphone) alors qu'à priori rien n'était en cours mis à part la fenetre de selection de compte mail.

Pour vous, cela est-il normal?

Autre question, comment fermer une application (task manager par exemple, j'ai tjs l icone en haut)

Merci

Les applications ne se ferme par, autrement que par un gestionnaire des tâches.

- la gestion est réalisée par le GSM lui même via Android (c'est lui qui décide quand quitter les applications)

Dans votre cas, il suffit d'aller dans les options de task manager et de ne pas le laisser démarrer avec le GSM, ensuite, en le quittant il faut choisir "remove".

J'ai le meme probleme que toi.

Parfois je sens quelque chose de tres chaud dans ma poche et c'est tout simplement le telephone qui est allume. Il arrive meme que quelque fois il m'efface des icons ou les deplaces tout seul.

La solucion pour moi et de ne pas mettre le telephone la tete en bas car sinon ca appuis sur le bouton d'allumage. Depuis, plus de probleme.

onix0 -> ca m'est déja arrivé quelques fois effectivement...

MODE POISSEUX ON

Je le mets dans ma poche ça appuie sur le bouton, en retirant ma main ça a unlocké le téléphone ^^

MODE POISSEUX OFF

onix0 -> ca m'est déja arrivé quelques fois effectivement...

MODE POISSEUX ON

Je le mets dans ma poche ça appuie sur le bouton, en retirant ma main ça a unlocké le téléphone ^^

MODE POISSEUX OFF

C'est clair j'ai la: "GROS DOIGT TITUDE"

Ca a du m'arrive au moins 5 ou 6 fois...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...