natsukiro Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Je me demandais si certain d'entre vous avez pu faire marcher cette application qui permet entre autre d'augmenter l’intensité du son des speakers (c'est ce qui m'intéresse le plus) ? J'avais pu le faire sur mon Xperia Ray mais pas sur le WCF. J'ai sélectionné Cortex A9/A15 comme driver, comme indiqué sur le post de la page XDA de l'app (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2191223 ) mais ça ne fonctionne pas. Une idée ? (ou une autre app équivalente boostant les speakers) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Salut, Comme MOD équivalente à celui cités, tu as: ACID Audio Engine V7.0 AwesomeBEATS™ v.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natsukiro Posté(e) 23 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2013 Acid audio engine ne fonctionne pas, bootloop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.