PAT92130 Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Comment faire réapparaître l'horloge du bureau qui a disparue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Je ne sais pas (reboot ?) Mais dis moi comment la faire disparaitre,cela m interresse ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 A moins qu'il ne parle du widget, dans ce cas là appui long -> widget -> horloge analogique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAT92130 Posté(e) 7 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2010 Je ne sais pas (reboot ?)Mais dis moi comment la faire disparaitre,cela m interresse ;) > L'horloge a disparu toute seule. La solution est simple pour la faire réapparaître. Bureau principal, touche 'menu', ajout et on choisit 'horloge numérique'. C'était trop simple pour trouver rapidement. Je n'ai pas essayé de la faire disparaître à nouveau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 ok,ce n est pas celle dans la status bar........dommage :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.