kamoukou Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Bonsoir tout le monde , j'ai installer la nouvelle version 4.1.2 via kies sur mon GT-N7000 , depuis , je suis a nouveau bloqué sur l’opérateur officielle , j'ai rooté mon téléphone pour pouvoir utilisé l'application galaxsim unlock mais dommage cette application est devenu payante :/ , j'ai bel et bien utilisé galaxyS_unlock mais en vain j'ai suivis toutes les étapes mais quand je reboot mon phone (après la 2eme étape) on me demande a nouveau mon code .. Je suis vraiment perdu , je ne sais vraiment plus quoi faire .. je suis donc venu demander votre aide Merci d'avance !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Si quelqu'un aurait une réponse parce que ma mère souhaite désimlock le sien en 4.1.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamoukou Posté(e) 25 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2013 Je ne crois pas que quelqu'un est une solution malheureusement :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baastien Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Installe une ROM débrandée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamoukou Posté(e) 25 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2013 Merci pour ta réponse , mais c'est quoi une rom debrande ? et ça sert a quoi ? y'a t il des risques de brick? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.