Aller au contenu

Neufbox NB6 et Wifi Wiko Cink Five


Recommended Posts

Bonjour tout le monde.

 

J'ai un petit souci : En laissant tout par défaut, j'ai un débit ne dépassant pas 400 Ko/s sur mon réseau locale.

 

Or il y a 15 jours, j'étais encore chez Free et j'avais un débit de 1,6 Mo/s.

 

J'ai testé le wifi avec mon PC portable et j'ai un débit de 4 Mo/s. Vous avez une idée d'où cela viendrait ? Je ne sais plus, j'ai testé en WAP2, puis en WPA/WPA2, en 11n ou en 11b/g/n, j'ai viré le mode éco aussi...

 

Help me !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai le même pb avec ma freebox v6. Je trouve le wifi hyper instable. J'ai essayé avec la ROM stock et d'autre roms j'ai tjs le meme soucis.
J'ai l'impression que c'est hardware.
En fait tout marche bien pendant 5 mins plus plus de debit malgré le wifi tjs connecté apparemment. Si je coupe et le remet tout vas bien. C'est le seul défaut très gênant que je trouve a ce tel.

Modifié par nunux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, perso aucun souci de wifi avec le slim (ou le five depuis juin) sous mon ancienne freebox V5, ou chez des amis ayant une livebox, bibox...

Ce samedi, j'ai testé chez un ami sa NB6 : 300 ko/s après avoir eu du 1,2 Mo/s en début d'aprèm.

 

C'est méga rageant, surtout que je suis à 300 voire 200 ko/s même chez moi maintenant :o

 

J'ai restauré une vieille sauvegarde de recovery de ma rom pour voir si ça venait de là. Je suis au taff, je ne verrais cela qu'en rentrant ou demain. Quelqu'un n'a pas une SFR évolution pour me faire un retour avec son Five ?

Modifié par Wendigo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...