Aller au contenu

Mise à jour téléphone _ Applis perdues


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai effectué ce matin une mise à jour logiciel via "PC companion" livré avec mon X10mini.

Au redémarrage il est à nouveau aux valeurs d'usine et je ne vois pas comment récupérer mes appli déjà téléchargées qui sont pourtant présentes sur la carte SD.

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Si quand tu dis "mes appli sont pourtant présentes sur la carte SD" tu veux dire que tu as les fichiers .apk de ces applis, alors il te suffit d'aller sur le market et de télécharger l'appli astro file manager qui te permettra de tout réinstaller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parviens pas à faire la mise à jour logicielle. Entre les étapes 2 et 3 c'est à dire lorsque l'étape "préparer" se termine (la croix apparaît devant "installation". On me demande de connecter le téléphone en l'éteignant alors qu'il est connecté. Je suis les instructions, je le débranche, l'éteins, le rebranche en appuyant sur retour. Il se reconnecte mais il ne se passe rien. La mise à jour ne se fait pas.

Comment avez-vous fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut Jug,

j'ai également fais l'aquisition du X10 mini (que je trouve top), en revanche, pour la mise à jour SE, c'est un peu la même galère que toi, à savoir que mon phone n'est plus reconnu après l'étape "préparer". Es-tu sous windows 7 ? J'ai essayé une bonne dizaine de fois, SE compagnon PC SUITE me propose toujours la mise à jour, mais marche pas !!! :(

Merci pour tes conseils !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...