Aller au contenu

Développement avec Samsung Galaxy

Recommended Posts

Vu sur twitter:

http://twitter.com/ludovic_perrier/status/2689115382 : "Developement on Samsung Galaxy is impossible, it's not detect by DDMS perspective on eclipse, It's bad for french guys because many will buy"

http://twitter.com/ludovic_perrier/status/2695070626 : "Le problème du debug avec le samsung galaxy est connu de google une prochaine version su sdk sera posté pour corriger mais pas de date"

Vous confirmez ? On a une date ?

Salut,

Si tu suivais le Twitter jusqu'au bout tu verrais :

Je suis, je suis... mais c'est tellement merdique comme outil que pour trouver quelque chose c'est la galère... un message comme çà, comment tu sais à quoi il se rapporte puisque tu n'as ni contexte ni rien... pfff... VHS vs Betamax le retour... Enfin bon... merci à toi !

Soit dit en passant, si tu cherches avec leur super moteur de recherche "developement on Samsung Galaxy" ou "developement Samsung Galaxy", tu ne trouves rien malgré le message de LP. Magnifique cet outil, magnifique...

Je vois pas pourquoi tu devrais absolument trouver des infos sur le dev android sur Samsung Galaxy sur Twitter.

Si tu cherches des infos techniques tournes toi plutôt vers google groups > android-developers là tu auras beaucoup plus de chances.

ben voui mais c'est un copain qui suit LP qui m'a forwardé son message. Je ne suis pas maso quand même...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...