venture13 Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 hello le forum je suis à la recherche d'une app me permettant de récupérer uniquement un record d'appels précis rien qui n'enregistre systématiquement tout et qui reste très discret donc qui n'apparait meme pas dans l'historique d'intallation du playstore ni dans le terminal sous quelque forme que ce soit, sans qu'on sache où le trouver... :) merci de vos suggestions gratuites B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 Demande à la NSA ils pourront te fournir se que tu veux pour espionné les communications des gens. Non mais sérieux, il faudrait commencé par lire un peut la charte du forum. Aucune réponse concernant le piratage qu'elle qu'il soit, la fraude, l'escroquerie, contournement de système de verrouillage et j'en passe ne seras expliqué sur se forum. Ont n'est pas sur un site de warez et encore moins un forum pour hacker en herbe. Si un modérateur passe par la, il peut bloquer le sujet merci. Envoyé depuis Tapatalk 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 Signalé aux modérateurs, à eux de voir si c'est hors-limites ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 Bonsoir, Tout à fait...c'est illégal donc je ferme ce sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.