Virginie Rigaud Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Bonjour, Après plusieurs années de fidélité à la marque à la pomme me voilà propulsée dans l'univers Xperia et donc Android à cause (ou grâce) à mon fils qui a cru bon de faire boire de l'huile, puis plus tard de l'eau à mon téléphone ... expérience faite il préférait l'huile :P Comme j'étais juste arrivée à mes 2 ans de fidélité chez orange (mais mon tel n'avait qu'un peu plus d'un an) je me suis donc rendue en boutique pour changer, ayant un budget mini mini pas question de retourner chez la pomme, mais avec la reprise du tel cassé j'ai pu m'offrir l'Xperia SP et contre toute attente il me plait plutôt beaucoup :emo_im_kissing: Bref fin du 3615 mylife Donc voilà je souhaiterai savoir comment mettre des sons différents en fonction de ce que je reçois : SMS, notif Facebook, mail ? Au niveau des lumières j'ai réussi à personnaliser mais quand il sonne et que je ne suis pas à côté je ne sais pas de quoi il s'agit. Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo59 Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Bienvenue sur android et xperia dans chaque appli quand tu vas "cliquer" sur les 3 petits points tu accèdes au menu contenant les paramètre et dans notifications, tu peux paramétrer la sonnerie de notification. ça permet aussi selon les applis de régler des délais d'actualisation etc. Bonne découverte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virginie Rigaud Posté(e) 24 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2013 Merci =) C'est fait :) il me reste pas mal de découvertes à faire et d'habitudes à changer après 4 ans chez la même marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.