Alcootest1 Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Bonjour, Alcootest est une application pouvant donner avec une certaine précision le taux d'alcool absorbé. Il suffit de rentrer les types de boissons ainsi que les quantités ingérées pour pouvoir savoir la quantité d'alcool présente dans votre sang!(calculé selon la formule de widmark) L'application est enfin disponible sur play store! n'hésitez pas à nous faire parvenir vos remarques! (en Français,anglais et italien) https://play.google.com/store/apps/details?id=processing.test.alcootest n'hésitez pas à rejoindre notre page facebook et tweeter pour suivre l'actualité de l'application ainsi que les mises à jour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephane hubert Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Coucou, voilà une application qui me plait beaucoup. En effet, je suis très porté sur la bouteille et bien souvent, je ne sais pas trop si je peux rentrer en voiture ou pas. L’application pourra m’aider à me contrôler et ne pas faire de folies pour le bien de tout un chacun. Merci :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Bonjour Je ne suis pas rds de cette section mais je trouve que c'est un peu abusé d'innonder de meme sujet la section jeux par rapport a cette appli ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Bonjour, Je confirme les propos de Dragnxt, merci de ne plus créer de sujet pour votre application. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.