rustine Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Bonjour, Je possède la version pro de Runtastic Mountain bike. Il est normalement possible d'importer un fichier au format gpx d'une trace telechargée sur un site comme Openrunner ou bien encore Utagawa. Quelqu'un aurait-il réussi à faire un tel transfert, Runtastic course à pieds fonctionne à priori de la même manière. Le fichier se télécharge, il devient en état : nouveau. Au bout de quelques temps (une vingtaine de secondes environ) il devient en état : Error. La cause : L'échec de l'importation de vos données a de nombreuses possibilités: Il manque à votre dossier le lieu et la date. Aucune activité ne peut être générée. Les données de votre dossier sont mal entrées et cela ne correspond pas avec la spécification de ce type de dossier. Le dossier téléchargé n'est pas un dossier TCX ou GPX valide. Or après verification mon fichier possède bien les élement souhaités. Avez des conseils? En vous remerciant, Ru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3RS Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 (modifié) utilise gpsbabel (programme PC) pour convertir dans un format "standard" GPX. Modifié 24 juillet 2013 par C3RS 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rustine Posté(e) 24 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2013 (modifié) Ok je vais essayer... Merci. Mais mes fichiers sont déja au format GPX Modifié 24 juillet 2013 par rustine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3RS Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 je sais ... mais peut-être que le logiciel qui a généré ton GPX n'a pas respecté certains standard (respecté par ton logiciel pro cité). GPSBabel s'occupe de replacer normalement les champs incorrects ou de les supprimer. Je dois faire la même chose sur les traces NMEA ... (en le passant dans GPSBabel pour un GPX conforme) ... car quand je les fait relire (les traces NMEA) par un logiciel sensé les reconnaitre, il me perd 2 champs dans la conversion. Alors que quand je passe NMEA vers GPX avec GPSBabel, les 2 champs manquants y sont bien présents (VDOP et PDOP pour les curieux). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartemere Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 J'ai runtastics pro (la version multi-sport). Pour l'ajout de traces, je passe par le site web à partir d'un PC (runtastics.com) Il est possible d'importer une activité en GPX, puis de la transformer en trace. Il suffit ensuite de "flaguer" la trace nouvellement créée pour qu'elle soit synchronisée directement sur le smartphone (iOS/Android/WP). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DUSSUTOUR Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Bonjour à tous, J'aurais aimé savoir RUSTINE si vous étiez arrivé de transférer donc des traces de OPENRUNNER vers RUNTASTIC ? J'ai bien téléchargé GPSBABEL mais je ne n'y arrive pas à trouver le format "standard" GPX comme le dit C3RS. Pourriez-vous m'éclairer soit RUSTINE soit C3RS ou quelqu'un d'autre s'il vous plaît? Merci d'avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3RS Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Photo alors ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DUSSUTOUR Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Bonjour C3RS, Merci pour la photo effectivement je n'avais pas mis les yeux dessus. Par contre ça ne marche toujours pas car je ne sais pas quel format de fichier mettre en entrée. Pourriez-vous m'aider ? Merci d'avance. Corialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JVOBike Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 (modifié) Bonjour, j'ai suivi attentivement votre déroulement. J'ai installé GPSBabel sur Mac. J'importe mon export d'OpenRunner dans GPSBabel et j'obtiens une erreur de fifou. Ma question : Quel format de fichier d'origine doit choisir? La liste est longue mais rien ne ressemble à OpenRunner... Est-ce que NMEA correspond à OpenRunner ? Du coup pour m'en sortir, j'ai exporté ma trace d'OpenRunner en format Google Earth KML. Et là GPSBabel a converti mon KML en GPX XML. Mais mon import dans Runtastic ne fonctionne pas :-( Merci de vos lumières, je galère. Jérôme Modifié 3 novembre 2013 par JVOBike Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cicisse Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Bonjour, j'ai exactement le même problème. Avez-vous trouvé une solution pour importer le gpx dans runtastic ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoka31 Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 je remonte ce sujet moi je n'arrive pas à exporter un fichier gpx sous runtastic vers garmin connect y a t il une solution ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JU02 Posté(e) 2 janvier 2016 Share Posté(e) 2 janvier 2016 Bonjour a tous alors au sujet des telechargements gpx openrunner via runtastic moutain pro (ou pas) dans openrunner /exportGPS choisir GPX-TRACK (double click) Puis dans votre runtastic / click sur Parcours puis creer un parcours click sur Importer fichier (.gpx .tcx) ensuite choisir le dernier fichier dit export .gpx avec un double-click cela va le faire afficher click sur enregistrer en bleu en bas a droite Un tableau apparet le remplir jusqu a obtenir 100°/°en bas a droite puis enregistrer ET VOILA le tour est joue verifier bien sur votre iphone ou android si le parcours enregistrer apparrait bien dans vos parcours créés clicker sur le parcours puis Utiliser parcours PS Cela parrait un peu complexe mais si vous suivez bien toutes les etapes ca devrait s enchainer sans probleme.......... BON RUN A TOUS Bonjour a tous alors au sujet des telechargements gpx openrunner via runtastic moutain pro (ou pas) dans openrunner /exportGPS choisir GPX-TRACK (double click) Puis dans votre runtastic / click sur Parcours puis creer un parcours click sur Importer fichier (.gpx .tcx) ensuite choisir le dernier fichier dit export .gpx avec un double-click cela va le faire afficher click sur enregistrer en bleu en bas a droite Un tableau apparet le remplir jusqu a obtenir 100°/°en bas a droite puis enregistrer ET VOILA le tour est joue verifier bien sur votre iphone ou android si le parcours enregistrer apparrait bien dans vos parcours créés clicker sur le parcours puis Utiliser parcours PS Cela parrait un peu complexe mais si vous suivez bien toutes les etapes ca devrait s enchainer sans probleme.......... BON RUN A TOUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.