adu Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 (modifié) Bonjour la communauté FrAndroid ! Constructeur : HTC Modèle : HTC One Silver 32Go Version d'android : 4.2.2 ROM : Paranoid (possibilité de remettre la rom d'origine HTC sans surcouche opérateur) Date d'achat : Juin 2013 Lieu d'achat : Boutique SFR rue Gambetta Lille Facture fournie : oui Date de fin de garantie : Juin 2015 Simlockage opérateur : débloqué Accessoires : Tous les accessoires sont compris, boite, casque, chargeur etc ... Mode le livraison / remise : remise en main propre dans le 59 ou 62 si pas trop loin de Lille Prix : 450 Echanges acceptés : Echange contre un Samsung Galaxy S4 (de préférence blanc), 16 ou 32Go peu m'importe, en boite avec tous les accessoires d'origine / Ou alors un Nexus 4 avec bumper officiel, pareil, avec tous les accessoires en parfait état. SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? non Acquisition: 1ère main Traces d'usures: en parfait état Remarques : ouvert à toutes remarques Modifié 25 juillet 2013 par adu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 (modifié) Bonjour, Annonce OK, je valide mais en revanche, il faut impérativement que tu fixes un prix pour ton mobile, même si tu ne veux faire qu'un échange. Je compte sur toi pour une mise à jour rapide. ;) Bonne vente. Modifié 24 juillet 2013 par bibafranck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adu Posté(e) 24 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2013 Ah ok. En fait je ne souhaite pas vraiment le vendre, surtout l'échanger (je me vois pas le vendre puis racheter un SGS4, ça me laisserait sans téléphone pendant un moment et je peux pas me le permettre dans ma situation actuelle). Mais ok, je vais fixer un prix pour être dans les règles ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 C'est surtout pour que les gens qui seraient éventuellement intéressés par l'échange, puissent se faire une idée de la valeur de ton mobile. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gijia Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Un Galaxy Note 2 t'intéresse il éventuellement ? Bonne journée, Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adu Posté(e) 25 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2013 Non désolé, j'ai déjà eu un GNote 1, au final ça reste trop gros pour moi. Mise à jour de mes recherches de téléphones au passage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilviuRO Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Moi je suis fortement intéresse ..j'ai un nexus 4 16 go avec le bumper et un skin d brand , complet avec boite facture etc. et il est comme neuf ( date de fin février ) . Le problème est que je suis de Paris.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adu Posté(e) 25 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2013 Oui, je serai partant pour un échange, mais là, à distance, c'est jamais pratique :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gijia Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Ah zut, j'ai échangé mon nexus contre ce Galaxy Note, bonne chance en tout cas pour ta vente :) Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adu Posté(e) 29 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2013 On peut clore, échange effectué hors forum, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 D'accord, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts