Aller au contenu

[TUTORIEL] Comment jouer à la Nintendo 64 sur son Wiko Cink Five


Agrimok

Recommended Posts

Bonjour,

 

Comme il y à eu pas mal de demande, j'ai réalisé un tuto pour vous expliquer comment jouer à la Nintendo 64 sur son Wiko Cink Five ou tout autre smartphone sous Android :

 




 

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poster ici ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai pas confiance dans les market alternatif, vu que tu dl un apk tu sais jamais se que tu peux trouver dedans. Surtout tant qu'on a pas eu la mise à jour le masterkey, je préfère rester sur le market classic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui car N64oid ce télécharge via SlideMe ;) Sinon la Wii même sur un Galaxy S4 c'est assez lent :s Envoyé depuis mon GT-I9500 en utilisant Tapatalk 4 Beta

 

pas besoin d'aller sur un market alternatif ya tout ce qu'il faut le play store

 

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.supern64.n64.emulator

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est des émulateurs basé sur Mugen64 qui tourne beaucoup moins bien que N64oid et ils ont beaucoup moins de fonctionnalités ;)

Envoyé depuis mon Cink Five en utilisant Tapatalk 4 Beta

Modifié par Agrimok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...